Asociaţia de artă şi tradiţie Coconiţe
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.
Căutare
 
 

Rezultate pe:
 


Rechercher Cautare avansata

Ultimele subiecte
» Salonul de desen
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyDum Noi 13, 2011 5:23 am Scris de Lavinia Răileanu

» De la suprarealism la hiperrealism cu Sergiu Grapa
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyDum Noi 13, 2011 5:14 am Scris de Lavinia Răileanu

» Dansuri traditionale romanesti
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyMar Iun 21, 2011 9:17 pm Scris de Lavinia Răileanu

» Fii unul dintre noi!
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyLun Mai 23, 2011 5:39 pm Scris de Lavinia Răileanu

» DANSURI ANSAMBLUL COCONITE
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyLun Mai 23, 2011 5:28 pm Scris de Lavinia Răileanu

» Concursuri de desen
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyLun Mai 23, 2011 4:23 pm Scris de Lavinia Răileanu

» ProArtContemp
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyMar Apr 12, 2011 6:03 pm Scris de Lavinia Răileanu

» Un alt EU!...
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyMar Feb 01, 2011 6:50 pm Scris de Ursachi Dayana

» Dans irlandez
FR. LAVINIA RĂILEANU EmptyMar Dec 28, 2010 10:04 pm Scris de Lavinia Răileanu

Galerie


FR. LAVINIA RĂILEANU Empty
Navigare
 Portal
 Index
 Membri
 Profil
 FAQ
 Cautare
Parteneri
forum gratuit

Parteneri
forum gratuit


FR. LAVINIA RĂILEANU

In jos

FR. LAVINIA RĂILEANU Empty FR. LAVINIA RĂILEANU

Mesaj Scris de Lavinia Răileanu Joi Feb 18, 2010 9:02 pm

FR. LAVINIA RĂILEANU Lavy__10


FR.

Il est intéressant lorsqu'on essaie de trouver des réponses à tout ce qu’on ne comprend pas, à tout ce qu’on comprend, mais on ne veut pas comprendre… Si je devrais répondre à la question''Qui suis-je?'' peut-être que je devrais savoir ou non donner une réponse… Et pourtant, il est nécessaire de vous présenter à ceux qui veulent vous connaître parce que à ces moments-là nous avons la possibilité de connaître des gens merveilleux,valeureux, qui peuvent apporter quelques instants de bonheur ou pourquoi pas, vous, qui vous vous présentez, d'apporter sur leur visage le sourire chaleureux et la joie bienfaisante pour nous.



Diplômée de la Faculté des Beaux-Arts, arts décoratifs et du design de Iasi, Département de l'éducation, actuellement en Master (la deuxième année) dans la même université, j'ai commencé à travailler en tant qu'artiste, en étant impliquée dans des projets aussi variés, en essayant de les présenter chaque fois d'une manière aussi originale et en créant l'espace conceptuel pour ma fonction. Ainsi, j'ai réussi à créer une réponse à la question''Qui suis-je?''.
Je suis une jeune diplômée, en essayant de ne pas changer le monde, mais de représenter le mien ... un monde dans lequel la littérature, la danse, le théâtre, la musique et les arts visuels sont des états perçus et répandus à tous.
À propos de ce que je fais, je ne peux pas en dire plus parce que je veux vous sentir les moments sans que je vous assaille avec des explications qui viendront par eux-même une fois que vous entrez dans ma sphère.
Je vous invite à recevoir mes concepts mis en œuvre chez les jeunes étudiants talentueux et des étudiants de différentes facultés, écoles et jardins d'enfants qui préfèrent passer leur temps libre de plus différent que d'habitude et de laisser chacun une marque où ils ont choisi de s'engager.
Lavinia Răileanu
Lavinia Răileanu
Admin

Numarul mesajelor : 264
Data de inscriere : 26/08/2009
Varsta : 37
Localizare : Sat Chişcăreni, Comuna Şipote, Jud.Iaşi

https://www.youtube.com/user/lainiacreata

Sus In jos

Sus

- Subiecte similare

 
Permisiunile acestui forum:
Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum